ALL THOSE PRETTY LIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - crying lightning -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Atlas
My patience keeps me alive.
Peter Atlas

MESSAGES : 71
PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
AVATAR : Dominic Sherwood
CREDITS : Mellow Bird (ava)
HEART STATUS : 'you are in my wildest dreams'
JOB + MONEY : waiter in Shrine Bar + ($$)

♡ ALL THOSE PRETTY LIGHTS.
MULTINICKS: Avalon Fossoway, the little mermaid.
RELATIONSHIPS:
TO-DO LIST:

- crying lightning - Empty
MessageSujet: - crying lightning -   - crying lightning - EmptyJeu 19 Fév - 0:05



peter atlas.
-Hey heart, on the road again, moving on, forward Sticks and stones won't break the bones They're in the car, on the highway
It's so magical, feeling, that no one's got a hold You're a catalyst to your own happiness you know -

________________________________
24 YO ~ AMÉRICAIN ~ SERVEUR DANS UN BAR ~ EN COUPLE AVEC UNE JOLIE BLONDE, MAIS IL EN AIME UNE AUTRE. ~ $$$$$

- When the rest of the world is asleep.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Un minimum de sept faits est attendu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

________________________________

RÊVE LE PLUS FOU: Créer son propre restaurant. Il adore cuisiner depuis qu'il est gamin.  
REGRET LE PLUS DOULOUREUX: écrire ici.  
CINQ MEILLEURES QUALITÉS: Amical, serviable, sportif, plaisantin et aventurier .  
CINQ PIRES DÉFAUTS : Pessimiste, ne sait pas ce qu'il veut, casse-cou, dans la lune et un peu trop protecteur.  
ENDROIT FAVORI A NEW YORK: Les restaurant et il aime beaucoup lorsqu'il va à Brooklyn d'aller marcher en silence sur la promenade de Coney Island.  
NOURRITURE PRÉFÉRÉE: C'est dur pour lui de choisir la nourriture qu'il préfère, mais il a une préférence pour les plats italiens et mexicains.  
ARTISTES PRÉFÉRÉES : écrire ici.  
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: Le printemps.
STATUT FAMILIAL: .


empire state of mind:


Dernière édition par Peter Atlas le Sam 21 Fév - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Atlas
My patience keeps me alive.
Peter Atlas

MESSAGES : 71
PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
AVATAR : Dominic Sherwood
CREDITS : Mellow Bird (ava)
HEART STATUS : 'you are in my wildest dreams'
JOB + MONEY : waiter in Shrine Bar + ($$)

♡ ALL THOSE PRETTY LIGHTS.
MULTINICKS: Avalon Fossoway, the little mermaid.
RELATIONSHIPS:
TO-DO LIST:

- crying lightning - Empty
MessageSujet: Re: - crying lightning -   - crying lightning - EmptyJeu 19 Fév - 0:06


Pumpin Blood
===

La banalité, il la connaissait par cœur. Ce sentiment d’être une simple personne sans une once de personnalité. Il vivait un petit train train quotidien de plus ennuyeux alors qu'il était plutôt quelque d'actif et d'aventureux. Il aime la découverte, il aimait rêver de nouvelles horizons. C'était encore un gamin plus de malices dans sa tête. Il avait des rêves, mais il pensait qu'ils ne se réaliseront jamais. Pessimiste, il était. Un soir, un simple soir réussi à le faire aimer un personne comme il n'en avait jamais aimer une autre. Son parfum fleurie qui lui chatouilla les narines quand elle s'approcha pour commander un verre. Ses cheveux qui gondolaient sur ses épaules dénudées. La structure de son visage qui ressemblait à une oeuvre d'art. Les saphirs qu'elle avait à la place des yeux. Ses petites joues roses et ce sourire plus que parfait. Le coup de foudre n'existe pas, mon œil! Le son de sa voix résonna dans ses tympans comme une douce mélodie. Il ne bougeait plus, presque hypnotisé par autant de beauté. - Je peux avoir mon verre, s'il vous plait? - Ordonna-t-elle presque comme si c'était un simple homme à tout faire. - Oh oui! Désolé, j'étais dans la lune...- Répondit-il gêné. Un sourire se dessina sur son visage. - Je vous pardonne. Au fait, il est très joli votre prénom. - S'exclama-t-elle en pointant le petit badge sur la chemise du garçon. - Il est plutôt banal. Je pari que le votre est incroyablement magnifique. - Disait-il en baissant un peu les yeux. Elle attrapa un morceaux de papier dans la petite pochette argentée qui lui servait de sac et en sorti un morceau de papier. Elle écrivit son nom en lettre capitale et rajouta son numéro de téléphone. - Appelle moi quand tu veux. - Disait-elle en lui adressant le morceau de papier. Séquoia, elle s'appelait Séquoia. Son prénom résonna dans sa tête comme un écho. Il allait la rappeler, c'était sur et certain.  
========================

Un an, voilà un an qu'ils partageaient cette vie commune. Cet amour rempli de joies et de haines, de peurs et de bonheur. Il devenait de plus en plus étouffé par cette relation qui le hantait, qui devenait de plus en plus oppressante pour lui. Il l'aimait toujours, mais plus comme avant. Il ne voulait pas lui faire de la peine, il cherchait les mots, le bon moment pour lui dire qu'il n'étaient en fait pas fait pour être ensembles. Les jours passaient et devenaient monotones, il revenait tard après quelques verres et plongeait dans un profond sommeil jusqu'au petit matin. Elle n'aimait pas son attitude, son absence, elle sentait que c'était mauvais signe. Un soir, Peter ne rentra pas. Il était dans un état, on aurait dit une loque. Sa vue était brouillé, un bourdonnement dans les oreilles. Il se leva difficilement et alla s'asseoir sur un des sièges au près d'une jeune femme. Il essaya de distinguer les moindres traits de son visage malgré les effets de l'alcool, il pouvait apercevoir ses lèvres pulpeuses et ses yeux de biches. Elle était belle, très belle. Il continua de la fixer sans cligner des yeux. Elle le regarda sans craintes. C'était presque un jeu, un jeu de regards. Furtif et énigmatique. La demoiselle se rapprocha et souri bêtement en voyant son état. Elle demanda de sa douce voix ce qui lui arrivait, pourquoi était-il là? Était-il alcoolique? Elle était bien curieuse, mais ça amusa le jeune brun. Il raconta un peu près toute sa vie en l'espace de quelques minutes, il décrivait même les détails sous les quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Il ne savait pas pourquoi il pleurait, peut-être parce qu'il était bourrer, peut-être parce qu'il était en colère contre sa vie, contre ses parents qui l'avaient obligés d’arrêter ses études pour s'occuper de son frère et sa sœur. Il était en colère. Elle l'écouta jusqu'au bout et quand il eu fini son discours, elle l'attrapa pour le prendre dans ses bras. Elle frotta les quelques larmes de Peter avant de prononcer quelques mots. - Il faut que tu remontes la pente, c'est du passé. Je suis certaine que dans quelques années, tu auras ce restaurant, ton restaurant si tu continues à croire en tes rêves. - Son discours était comme une bénédiction, un poème susurrer à l'oreille. Il venait tout juste de se rencontrer, mais c'était comme si ils avaient toujours été amis, des amis proches. Il lui demanda son nom, mais elle n'eu même pas le temps de lui dire qu'il s'était endormi sur elle. Sur cet ange tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 

- crying lightning -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL THOSE PRETTY LIGHTS :: 2) CHANGED MY STATE OF MIND. :: SHINING YOUR LIGHT :: CALL IT MAGIC-