ALL THOSE PRETTY LIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pretty when you cry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Fossoway
My patience keeps me alive.
Avalon Fossoway

MESSAGES : 8
PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
AVATAR : Maia Mitchell
CREDITS : my daffodil (ava)
HEART STATUS : in love w/ a ginger head.
JOB + MONEY : student in marine biology. + ($$$$)

♡ ALL THOSE PRETTY LIGHTS.
MULTINICKS: Peter Atlas, the simple guy.
RELATIONSHIPS:
TO-DO LIST:

(pretty when you cry) Empty
MessageSujet: (pretty when you cry)   (pretty when you cry) EmptyJeu 19 Fév - 14:13



Avalon Fossoway.
- All the pretty stars shine for you, my love Am I the girl that you dream of? All those little times you said that
I'm your girl You make me feel like your whole world -

________________________________
21 YO ~ AMERICAINE ~ étudiante EN BIOLOGIE MARINE ~ EN COUPLE ~ $$$$$

- When the rest of the world is asleep.
Depuis qu'elle est petite, elle adore nager c'est ce qui lui a donné envie de faire des études en biologie marine pour être plus proche de cet élément qui est l'eau. ★ Elle ne regarde jamais la télévision, elle n'aime pas ça. Elle préfère encore lire un bon bouquin que d'être devant un écran par contre, elle ne peut pas se passer de son ordinateur portable. ★ Quand on lui fait un compliment, ses joues deviennent rouges comme deux tomates. ★ La série préférée d'Ava est American Horror Story. Elle adore le paranormal, Halloween est d'ailleurs sa fête favorite. ★ Elle croit que c'est à cause d'elle que son père est mort. ★ Tous les matins, elle se fait une tasse de thé avec une cuillère de miel. ★ Elle n'a jamais passé son permis de conduire, ayant une peur bleue de la route, elle préfère se déplacer avec sa petite bicyclette. ★ Elle joue du piano depuis qu'elle a dix ans, elle adore cette sensation lorsque ses doigts frôlent les touches. Elle sait danser la rumba, le tango et la valse. ★ Elle parle l'anglais, l'espagnol et un peu le français ★ Elle s'habille principalement dans des petites boutiques peu connues. Elle adore porter des salopettes, des marinières et des robes fleuries. Ava est également folle de chaussures, elle en a au moins une centaine dans son placard. ★ Elle est fascinée par l'art moderne enfin l'art en général l'émerveille. ★ Elle apprécie la compagnie de sa belle-mère même si sa mère biologique lui manque. ★ Tous les vendredis, elle se rend au Pies 'N' Thighs pour manger un bon repas. C'est un petit rituel. ★ Ava adore donner des surnoms même s'ils sont parfois ridicules.    

________________________________

RÊVE LE PLUS FOU: Partir loin et ne plus revenir à New York. Découvrir le monde sur une petite péniche.
REGRET LE PLUS DOULOUREUX: Ne pas avoir retenu son père après leur dispute.  
CINQ MEILLEURES QUALITÉS: Pétillante, sociable, courageuse, loyale et déterminée.  
CINQ PIRES DÉFAUTS : Rancunière, têtue, s'énerve facilement, curieuse et maniaque.  
ENDROIT FAVORI A NEW YORK: L'aquarium à Coney Island, elle adore y aller, elle va souvent faire ses stages là-bas en été.  
NOURRITURE PRÉFÉRÉE: écrire ici.  
ARTISTES PRÉFÉRÉES : écrire ici.  
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: L'été parce que c'est la période de l'année où elle peut se baigner dans l'océan. Sinon, elle aime beaucoup l'automne pour ses couleurs.
STATUT FAMILIAL: Il ne lui reste que sa mère qu'elle voit rarement, ses grandes sœurs, sa belle-mère et sa demi-sœur.


empire state of mind:


Dernière édition par Avalon Fossoway le Jeu 19 Fév - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Fossoway
My patience keeps me alive.
Avalon Fossoway

MESSAGES : 8
PSEUDO : Milkovich, Mathilde.
AVATAR : Maia Mitchell
CREDITS : my daffodil (ava)
HEART STATUS : in love w/ a ginger head.
JOB + MONEY : student in marine biology. + ($$$$)

♡ ALL THOSE PRETTY LIGHTS.
MULTINICKS: Peter Atlas, the simple guy.
RELATIONSHIPS:
TO-DO LIST:

(pretty when you cry) Empty
MessageSujet: Re: (pretty when you cry)   (pretty when you cry) EmptyJeu 19 Fév - 14:13


Don't say you need me when
You're leaving, you leave again

===

septembre 2013.
Enfin. C'était enfin la dernière année dans cette jungle infernale qu'était le lycée. Elle n'en pouvais plus d’être cette fille invisible qui se fait presque marche dessus elle voulait se dévoiler au monde. Elle passa le porte de l'établissement et regarda si elle ne reconnaissait personne. Ses amies étaient toutes parties, c'était le moment pour faire de nouvelles rencontres ou de mauvaises rencontres... Le première jour était toujours décisif, c'était ce jour où tu te créais la réputation qui allait te coller jusqu'à la fin de l'année. Avalon respira un bon coup et se dirigea vers le bureau des élèves pour se procurer un nouveau cassier. Elle bouscula quelqu'un sur le chemin. « Pardon. » S'exclama-t-elle timidement. « C'est ma faute, je ne regardais pas devant moi. » Répondit le garçon. « Mais peut-être que je ne regardais pas non plus devant moi. » Rétorqua-t-elle avec un petit sourire dessiné sur son visage. « C'est vrai ça, tu devrais avoir honte. » Plaisanta-t-il. « J'ai honte. » Entra-t-elle dans son jeu. « Je peux connaitre le nom de la fille qui ne regarde pas devant elle? » Demanda-t-il. « Je m'appelle Avalon. » Répondit-elle en tendant sa main. « Enchanté, moi c'est Tim. » Disait-il en serrant la main de la brune.

====================================

début juillet 2013.
Avec Tim, c'était devenu différent au fil des mois, elle n'avait même pas eu le temps de dire ouf qu'il l'embrassa le soir de la remise des diplômes et lui avoua qu'il était tomber amoureux d'elle durant l'année. Malheureusement, il devait retourner dans sa ville natale. Il allait prendre le premier avion demain, elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu lui dire pour le retenir. Peut-être qu'un je t'aime et je veux que tu restes aurait suffi, mais elle n'avait pas envie de parler, elle voulait profiter de l'instant présent, oublier pendant quelques heures son départ et qu'ils n'allaient plus se revoir pendant un moment.  « T'en fais pas. » S'exclama-t-il. Elle leva la tête pour le regarder. « De quoi? » S'interrogea-t-elle. « Je ne t'oublierai pas. » Répondit-il. « Comment tu sais que je m'inquiétais pour ça? » Se demanda-t-elle en fronçant ses sourcils. « Tu viens de me le dire. » Rigola-t-il en lui déposant un baiser sur le front. « Oh zut! »


août 2013.
« Ne me dictes pas ce que je dois faire, c'est moi qui décide de ce qu'il adviendra dans mon futur. » S'exclama-t-elle à son père qui était assis à son bureau. Depuis son plus jeune âge Avalon était obligée de suivre le parcours éducatif de ses sœurs aînées et bien évidemment, la belle en a eu marre. « Je suis encore ton père Avalon et tu n'es pas majeure alors c'est moi qui décide. » Répondit-il sèchement à sa fille. Elle n'avait qu'une seule envie détruire tout sur son passage, elle voulait prendre son indépendance le plus tôt possible, mais son père le lui en empêchait avec ses quelques mots qu'il venait de prononcer. Elle était encore sur l'emprise de son paternel et elle ne l'acceptait pas. « Je m'en vais. » Disait-elle en traînant des pieds. « Mon petit poussin, je sais que tu as déjà des études qui te font rêver, mais je veux le meilleur pour mes enfants. Tu comprends? » Elle ne comprenait pas. Il avait déjà deux enfants qui avaient dû lui obéir en ce qui concerne les études, la troisième aurait pus être l'exception, non? « Cate et Liz ont fait ce que tu as voulu, pas vrai? Alors, pourquoi moi, je ne pourrais pas faire ce que je veux? » Cette dispute devenait interminable. Ils surenchérissaient chaque à leur tour, la maison tremblait presque à cause de leurs hurlements. May regretta ses derniers mots après les avoir prononcés. « J'aurais préféré avoir un autre père. Si j'avais su je serais partie avec maman. » C'était la goutte de trop dans le verre. Son père entra dans une colère effroyable, il était tellement énerver qu'il avait pris sa voiture pour aller faire un tour pour essayer de se calmer. Ava resta en boule contre un mur du bureau. Les larmes coulaient, elle s'en voulait. Cela faisait déjà deux grosses heures qu'il était partie et qu'elle n'avait plus eu de nouvelles, elle paniqua en entendant le téléphone sonner. Elle décrocha en tremblant. « Allô? » Disait-elle entre quelques sanglots. « Bonsoir, vous êtes mademoiselle Avalon Fossoway? » S'exclama une voix masculine au bout du fil. « Oui, comment avez-vous eu le numéro de mon père? » Répondit-elle. « Oh mon dieu, c'est votre père. Je.. Je suis désolé de vous annoncer cela, mais il vient d'avoir un accident. J'ai essayé de le sauver, je vous assure que j'ai essayé, mais c'était trop tard quand je suis arrivé. » Elle ne répondit plus, elle n'arrivait plus à parler, rien ne sortait. Son cœur battait de plus en plus et ses larmes coulèrent comme un torrent. Elle lâcha brusquement le téléphone et courra dans les bras de sa sœur aînée qui venait de rentrer. Elle venait de perdre l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et c'était à cause d'elle.

octobre 2014. // Conversation webcam.

« Hello, hello ma belle. »
« Bonsoir. » Disait-elle d'un air mélancolique.
« Je croyais que tu serais heureuse de me voir et de m'entendre.» S'exclama-t-il
« Je le suis.»
« On ne dirait pas.»
« Si je le suis, je..»
« Tu? Tu m'aimes? » Demanda-t-il
« Oui, je t'aime. Tu me manques aussi.»
« Heureusement. C'est pour ça que tu tires une tête pareille? »
« Entre autres...»
« Il y a quoi d'autres qui te tracasse? » Demanda-t-il inquiet.
Ava n'avait plus rien dit, mais son regard l'avait trahi.
« On en a déjà parlé Avalon. Arrête de croire que c'est de ta faute! Il ne pouvait pas savoir qu'il aurait cet accident après votre dispute, il ne pouvait pas savoir. » Ava savait qu'elle devait passer à autre chose et cela la rassurer d'entendre ça de la part de son petit ami. Elle était arrivée à se faire une raison, elle ne serait pas effacer le passé et encore moins retirer ce qu'elle avait dit. Elle alla plusieurs fois sur la pierre tombale de son père pour soulager sa conscience. Petit à petit, elle reprit confiance en elle.

fin janvier 2015.
Assise sur un siège inconfortable de l'aéroport, Ava trépignait d'impatience. Il était de retour et pour de bon, cette fois-ci. Il lui avait annoncé la grande nouvelle par conversation vidéo. Il lui avait dit qu'il avait marre de l'air de Chicago et qu'elle lui manquait énormément, ce n'était plus possible pour lui d'être loin d'elle. Elle regarda sa sœur Mela avec un grand sourire. Mela était venue également pour l'accueillir, après tout il allait vivre dans leur appartement, mais elle avait l'air préoccupé par quelque chose, ce qui n'était pas habituel. « J'ai tellement hâte qu'il soit là. Tu la vus, toi? Quand tu es partis à Chicago? » Demanda Ava. « Euh.. Oui, je l'ai vu. » Répondit Mela sans regarder sa sœur dans les yeux. « D'accord, je vois. Tu es fâchée parce qu'il y aura un gars dans notre petit cocon de filles, c'est ça? » « Non, ce n'est rien oublie. » S'exclama-t-elle en haussant les épaules. Avalon resta silencieuse, mais en fond d'elle-même, elle était comme une bombe à retardement. Elle reçue un message sur son portable qui indiquait la phrase retourne toi. Elle se retourna et il était là. Elle n'avait pas su retenir le petit cri de joie en le voyant, elle lui sauta au cou pour l'accueillir. « Je suis tellement contente que tu sois là. » Disait-elle entre deux baisers. « Tu ne sais pas à quel point, tu m'as manqué. » S'exclama-t-il en la serrant dans ses bras. Avalon sentait que l'arrivée de son prince charmant à New York allait tout changer dans sa vie et elle n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 

(pretty when you cry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL THOSE PRETTY LIGHTS :: 2) CHANGED MY STATE OF MIND. :: SHINING YOUR LIGHT :: CALL IT MAGIC-